Portail Poratel

Télécharger notre catalogue içi 

Un style épuré, sobre alliant fonctionnalité et design : formes basiques et simples, aux couleurs allant du blanc au noir, en passant par l’anthracite.

Assemblage Tenons Mortaises très résistant

Tous nos portails aluminium sont assemblés par tenons mortaises. C’est la technique d’assemblage la plus fiable sur le marché, les traverses rentrent complètement dans le montant pour venir buter contre la chambre de renfort, on rajoute une plaque en aluminium de 3 mm d’épaisseur en renfort contre le montant puis 2 vis auto-foreuses pour visser les traverses sur les montants. Outre une résistance exceptionnelle, le portail ne peut pas se cintrer ou se voiler, ni s’affaisser.

Tous nos portails ALUMINIUM TRADITION sont SOUDES

pour reprendre l’aspect du fer forgé. Ils sont ensuite thermolaqués et bénéficient du label QUALICOAT pour protéger les profilés aluminium de l’air salin (région côtière) et du sel de déneigement (11 bains de lavage). Notre cadre aluminium est renforcé par des équerres pleines en fonte d’aluminium dans chaque angle pour empêcher au portail de perdre son équerrage dans le temps et/ou de se voiler en cas de motorisation du portail. Les équerres sont SOUDEES dans les montants et les traverses du portail, elles viennent sceller le cadre aluminium de nos portails.